À propos de nous
Contact Center Forum, c’est qui ?
Contact Center Forum est une initiative conjointe des centres de contact du secteur public. Chaque année, nous organisons un FORUM rassemblant les professionnels du secteur afin qu’ils puissent partager leurs connaissances et bonnes pratiques.
Contact Center Forum, c’est quoi ?
Contact Center Forum vise à rassembler une communauté de professionnels issus des centres de contact gouvernementaux. Il s’agit de partager des connaissances, d’échanger des expériences et de s’inspirer mutuellement sur les meilleures pratiques, les nouvelles idées et les innovations du moment. Tout cela afin d’améliorer le fonctionnement des centres de contact et de fournir des solutions d’assistance aux parties prenantes concernées, y compris aux utilisateurs.
Contact Center Forum, c’est pour qui ?
Contact Center Forum s’adresse à tous les professionnels impliqués dans l’élaboration, la gestion ou la mise en œuvre de centres de contact. Managers, membres du personnel, experts ou agents, issus de toutes les disciplines – IT, administration, finance, communication… – sont les bienvenus pour partager leurs connaissances et échanger sur leurs expériences.
Et concrètement, ça donne quoi ?
Vous souhaitez avoir un aperçu de ce que nous faisons ? Ça tombe bien !
En raison des mesures sanitaires liées au covid-19, nous avons organisé le Forum du 14/10/2021 à distance. Celui-ci a été entièrement enregistré et est disponible sur la chaîne Youtube du Contact Center Forum.
Visionnez l’introduction au Forum du 14/10/2021.
Retrouvez également toutes les présentations des différents intervenants.
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